Quatre looks stylés en Barbour

Que vous vous prépariez pour un weekend à la campagne ou à la ville, il est important de se préparer avec style. Nous allons vous montrer comment porter la dernière gamme Shirt Department de Barbour – avec l’aide de l’acteur Sam Heughan jouant le mannequin – qui comprend tous les styles dont vous aurez besoin pour un mode de vie actif.

Fondé en 1894 – par l’écossais John Barbour – et toujours proche de ses racines écossaises, la dernière gamme Shirt Department de Barbour ravive les couleurs riches de la campagne british et propose des chemises coupe ajustée et des tailles de carreaux pour satisfaire tous les goûts.

Reconnue comme marque lifestyle, la dernière collection Printemps Eté de Barbour montre vraiment ses points forts de saison, proposant des chemises dans un choix de tissus légers, ce qui les rend parfaits pour les mois les plus chauds.

Alors que Barbour continue sa collaboration avec l’ambassadeur de la marque San Heughan, star de la série phare Outlander, inspectons la gamme de plus prêt pour vous montrer exactement comment réussir certains des meilleurs looks de Heughan vous même.

L’escapade urbaine

Pour ceux faisant leur sac pour un weekend en ville, la clef est d’avoir des tenues confortables et décontractées. Cette chemise à carreaux multicolores est un bon point de départ, faisant une parfaite pièce pour les superpositions. Enfilez la par dessus un t-shirt col rond, portez un chino bleu marine et associez des baskets blanches propres pour l’ultime look luxe relax.

La sortie campagnarde

 

En route pour un weekend à la campagne? Dans l’esprit de la marque, adoptez un look éminemment British. Cette chemise à petits carreaux bleus est parfaite tout autant enfilée sur un t-shirt que seule, mais pour parfaire votre look du weekend portez des chinos slim ajustés et complétez le look avec un blouson ciré.

Le séjour sur la côte

Faire vos sacs pour une escapade sur les côtes en cette saison changeante exige d’embarquer des couches casual. Portez cette chemise héritage à carreaux sous un tricot dans les tons et portez avec un chino. Assurez-vous d’emmener votre blouson ciré pour vous protéger des averses d’avril.

La balade à la campagne

Sortir pour une petite balade avec vos amis ou famille ne veut pas dire que vous devez négliger votre style. Cette chemise vive rouge en flanelle de coton est la solution parfaite. Assez casual pour être portée ouverte et superposée, mais assez smart pour être prête pour le déj improvisé à la brasserie.

Shoppez toutes les pièces présentées ici chez Barbour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *